yellow.lu s’intéresse à ses utilisateurs !

La plateforme locale lance une enquête en ligne à destination des internautes Luxembourgeois et frontaliers afin d’améliorer son site web. Du 1er au 15 septembre 2018, les utilisateurs pourront faire part de leur opinion sur yellow.lu et ses services. Cette enquête fait partie d’une des premières phases avant l’arrivée de nouveautés.

Une plateforme qui évolue pour les internautes

Le numérique se transformant constamment, il est important pour la société de s’adapter aux usages digitaux sur le Grand-Duché pour proposer des outils toujours plus performants. En effet, depuis sa création en 2008, yellow.lu s’est toujours centré sur la simplification de la mise en relation des professionnels Luxembourgeois avec les internautes.

Avec cette enquête, l’entreprise a fait le choix de s’adresser directement aux utilisateurs pour recueillir leur avis afin de développer une expérience utilisateur basée sur des préoccupations réelles des usagers.

#yellowiscoming : yellow.lu reprend des couleurs

Cette enquête en ligne s’inscrit pleinement dans la stratégie de la plateforme pour 2018 : tirer profit de l’expérience acquise depuis de nombreuses années pour développer de nouveaux services utiles aux Internautes. C’est dans cet optique que l’entreprise a lancé, il y a quelques jours, une nouvelle campagne de communication #yellowiscoming. Visible sur plusieurs supports, cette première phase de communication annonce de belles surprises pour la rentrée !

 

Enquête yellow.lu en ligne du 1er juin au 15 septembre 2018

Tirage au sort parmi les participants le 17/09/2018 pour tenter de gagner 1 dîner gastronomique pour 2 personnes

 bit.ly/enqueteyellowlu

it-luxembourg

L’équipe IT de Linc s’ouvre au marché

Depuis l’été 2017, Linc SA, un des principaux acteurs Internet luxembourgeois, a ouvert son équipe IT aux entreprises tierces et doublé son effectif pour assister ses clients dans le développement de projets innovants.

Lire la suite