Linc, incubateur de projets digitaux, et Maison Breedewee deviennent partenaires !

Linc, acteur incontournable dans la transition digitale des entreprises au Luxembourg, s’associe avec Maison Breedewee pour la mise en place de différents workshops et événements. Ces manifestations autour de la digitalisation auront la chance de se dérouler dans le cadre unique de la bâtisse Breedewee du XVIIème siècle.

Maison Breedewee, le lieu idéal pour les workshops autour de la digitalisation

L’histoire de Maison Breedewee commence en 2015 lorsque le propriétaire, architecte, décide de rénover cette maison surplombant le Grund du Luxembourg, avec l’aide d’un architecte .

Le concept est né de l’envie de créer un lieu de vie à mi-chemin entre le travail et le domicile où les professionnels peuvent se rencontrer, échanger et faire évoluer leurs projets. L’idée des propriétaires fondateurs : créer un environnement de travail novateur, chaleureux et design. Résultat plus que réussi puisqu’en plus de son atmosphère insolite, Maison Breedewee participe à la mise en relation des professionnels de divers domaines pour créer des synergies et de nouveaux projets d’affaire.
Ainsi, plusieurs environnements de travail sont proposés en fonction des besoins des professionnels :

  • Business Club : faire partie d’une communauté de professionnels et participer aux échanges
  • Club Working : des partenaires associés qui développent de nouveaux projets aux côtés des fondateurs
  • Accompagnement personnalisé de start-ups : aide à l’implantation des start-ups étrangères sur le marché luxembourgeois et européen
  • Events : pour réunir, en petits groupes, les professionnels autour de passions communes

Un partenariat fort pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation

La volonté commune de Linc et Maison Breedewee d’accompagner les entreprises luxembourgeoises dans leurs projets constitue le pilier central du partenariat nouvellement créé.

Linc aura l’opportunité de proposer divers workshops autour des nombreuses thématiques du monde digital : transformation digitale au Luxembourg, expérience client en ligne, développement de projets digitaux, etc. Les différents participants pourront alors bénéficier du cadre convivial et exceptionnel que propose Maison Breedewee, tout en constituant un réseau solide entre les différents acteurs de l’entreprise au Luxembourg.

Ce partenariat vient renforcer la mission principale de Linc, c’est-à-dire la mise en relation des professionnels et des internautes, afin de les accompagner et de les soutenir dans leur marketing digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *